FIN DE SAISON POUR LE CLUB

Article publié le Samedi 18 Avril 2020 à 09h31


Chères adhérentes et adhérents

Suite aux dernières allocutions du gouvernement, la Fédération Française de Natation a suspendu toutes les compétitions jusqu’au 30 juin et la Mairie de Moirans nous a confirmé que la piscine serait fermée au moins jusqu'à fin juin.

Nous souhaitons être le plus transparent possible sur la gestion de notre association pour que vous puissiez comprendre qu’à ce jour aucune décision de remboursement ne peut être décidée.

Les personnes élues au bureau sont bénévoles, mais l’association compte six entraineurs salariés. Pour eux, nous réglons des salaires, des charges sociales, des mutuelles pour certains, une adhésion et des visites à la médecine du travail, des assurances, des formations… sans oublier les frais de fonctionnement d’une association (assurances des locaux, les affiliations aux fédérations et comités…). A ce jour nous continuons à payer nos salariés, les charges sociales, nos assurances...

Une demande de chômage partiel a été faite et acceptée, cependant nous devons attendre le règlement de cette dernière pour connaitre l’impact financier au niveau des salaires.

Nous déciderons, dès que nous aurons tous les éléments, si nous pouvons envisager un dédommagement ou un avoir sur la prochaine saison.

Pour une raison d’équité par rapport aux adhérents qui règlent la totalité de leur cotisation en début de saison, nous allons continuer à encaisser les chèques qui sont encore en notre possession.

Nous espérons que vous êtes tous en bonne santé. Nous avons une pensée pour toutes les personnes qui doivent aller travailler. Surtout soyez prudents.

Cordialement,

Sandrine, Nelly, Carine

CN MOIRANS